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Un visa n'est pas nécessaire pour un séjour de jusqu'à 90 jours sur une période de 180 jours.

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  • Preuve de statut. Une copie de votre statut d'immigration aux États-Unis, telle qu'une carte de résident, un permis de travail ou d'études. Ce document doit être valide au moins 3 mois après votre départ prévu de la zone Schengen.

  • Permis de conduire. Une copie du permis de conduire du demandeur ou d'une pièce d'identité délivrée par l'État.

  • Lettre d'inscription. Pour les étudiants s'inscrivant à un programme universitaire italien complet : une copie de la déclaration de valeur (dichiarazione di valore), le cas échéant, délivrée par le bureau scolaire du consulat/ambassade italienne compétent pour l'université/école ayant délivré le certificat.
    Si vous participez à un programme d'études à l'étranger, une lettre de l'université aux États-Unis, adressée au bureau des visas du consulat italien à New York, précisant que l'étudiant est officiellement inscrit dans ladite université et confirmant son inscription au programme d'études à l'étranger en Italie. La lettre doit indiquer l'adresse de l'université en Italie, les dates et la durée du programme.

    La lettre d'inscription peut être fournie par le bureau des études à l'étranger. Pour les étudiants visiteurs, veuillez contacter votre bureau des études à l'étranger ou le bureau des inscriptions pour obtenir cette lettre. Elle doit préciser que vous êtes inscrit dans votre établissement d'origine lorsque vous vous êtes inscrit à l'université, votre spécialisation, le prochain semestre au cours duquel vous serez inscrit à des cours dans votre établissement d'origine, ainsi que votre date de graduation prévue. Veuillez consulter un exemple.

  • Soutien financier. Les étudiants doivent prouver qu'ils disposent de fonds de 50,00 $ par jour pendant la durée de leur programme, soit un total de 5 500,00 $ pour le semestre. Cela doit être sous la forme d'une lettre bancaire personnelle sur le papier à en-tête officiel de votre banque, indiquant le montant total des fonds dans votre compte personnel (pas de compte bancaire conjoint avec vos parents). Veuillez noter que le montant minimum de fonds requis pour étudier en Italie varie selon le consulat, mais est généralement d'environ 5 500,00 $ pour le semestre. Veuillez consulter votre consulat pour des informations spécifiques. Ce compte doit être au nom de l'étudiant et ne peut pas être un compte conjoint. Les étudiants qui ont obtenu une bourse/aide financière doivent fournir une lettre de l'université indiquant le montant et la date de versement.

    Veuillez consulter votre consulat pour des informations spécifiques.
    a. Ce compte doit être au nom de l'étudiant et ne peut pas être un compte conjoint.
    b. La lettre doit être en couleur, avec un en-tête original et ne doit pas être en noir et blanc - elle doit ressembler à un document original.
    c. Elle doit être signée par un directeur d'agence ou un autre représentant de la banque.
    d. "Les étudiants qui ont obtenu une bourse/aide financière doivent fournir une lettre de l'université indiquant le montant et la date de versement." Cela signifie que vous devez avoir un remboursement de 5 500,00 $ qui vous est versé pour obtenir une lettre d'aide financière. Si vous n'avez pas de remboursement de 5 500,00 $, vous pouvez combiner votre lettre bancaire avec votre lettre d'aide financière si le montant combiné atteint 5 500,00 $.
    e. Si vous ne bénéficiez pas d'une aide financière, mais que vous n'avez pas les 5 500,00 $ sur votre compte bancaire, vous pouvez faire ce qui suit :
    f. Vous pouvez fournir un relevé de carte de crédit indiquant votre limite de crédit disponible avec votre lettre bancaire. Le montant sur votre compte bancaire et la limite de crédit disponible sur votre carte de crédit doivent atteindre au minimum 5 500,00 $.
    g. Vous pouvez demander à vos parents ou tuteurs de déposer les fonds supplémentaires sur votre compte (s'ils en ont la possibilité) juste le temps nécessaire pour obtenir votre lettre bancaire.

    Si vous n'avez pas les fonds requis sur votre compte bancaire selon les exigences du consulat, vous pouvez fournir un relevé de carte de crédit qui doit indiquer votre limite de crédit disponible avec votre lettre bancaire. Le montant sur votre compte bancaire et la limite de crédit disponible sur votre carte de crédit doivent atteindre au minimum 5 500,00 $.

  • Assurance maladie. Une preuve d'assurance santé internationale avec une couverture minimale de 30 000 EUR, spécifiquement pour les voyages dans les États Schengen, est requise. La police d'assurance doit couvrir toutes les dépenses de rapatriement, d'aide médicale d'urgence et de traitement hospitalier pour la durée du séjour. Les demandeurs peuvent obtenir un devis gratuit et souscrire une assurance voyage valide auprès de notre partenaire.

  • Enveloppe. Les passeports seront renvoyés exclusivement par courrier. Le jour du rendez-vous, le demandeur DOIT apporter une enveloppe préaffranchie et prépayée (étiquettes prépayées avec un code-barres ou des timbres + numéro de suivi) ainsi qu'une photocopie de celle-ci. Le bureau des visas n'acceptera que des enveloppes prioritaires prépayées du service postal américain (pas de FedEx, pas de UPS). Les étudiants doivent soumettre le formulaire de déclaration d'envoi du passeport avec leur demande de visa, voici le formulaire.

  • Frais d'ambassade. Un frais d'ambassade de 80 euros doit être payé au moment du rendez-vous.

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    Si vous n'avez pas les fonds requis sur votre compte bancaire selon les exigences du consulat, vous pouvez fournir un relevé de carte de crédit qui doit indiquer votre limite de crédit disponible avec votre lettre bancaire. Le montant sur votre compte bancaire et la limite de crédit disponible sur votre carte de crédit doivent atteindre au minimum 5 500,00 $.

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    Si vous n'avez pas les fonds requis sur votre compte bancaire selon les exigences du consulat, vous pouvez fournir un relevé de carte de crédit qui doit indiquer votre limite de crédit disponible avec votre lettre bancaire. Le montant sur votre compte bancaire et la limite de crédit disponible sur votre carte de crédit doivent atteindre au minimum 5 500,00 $.

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    b. La lettre doit être en couleur, avec un en-tête original et ne doit pas être en noir et blanc - elle doit ressembler à un document original.
    c. Elle doit être signée par un directeur d'agence ou un autre représentant de la banque.
    d. "Les étudiants qui ont obtenu une bourse/aide financière doivent fournir une lettre de l'université indiquant le montant et la date de versement." Cela signifie que vous devez avoir un remboursement de 5 500,00 $ qui vous est versé pour obtenir une lettre d'aide financière. Si vous n'avez pas de remboursement de 5 500,00 $, vous pouvez combiner votre lettre bancaire avec votre lettre d'aide financière si le montant combiné atteint 5 500,00 $.
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  • Preuve de statut. Une copie de votre statut d'immigration aux États-Unis, telle qu'une carte de résident, un permis de travail ou d'études. Ce document doit être valide au moins 3 mois après votre départ prévu de la zone Schengen.

  • Permis de conduire. Une copie du permis de conduire du demandeur ou d'une pièce d'identité délivrée par l'État.

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  • Soutien financier. Les étudiants doivent prouver qu'ils disposent de fonds de 50,00 $ par jour pendant la durée de leur programme, soit un total de 5 500,00 $ pour le semestre. Cela doit être sous la forme d'une lettre bancaire personnelle sur le papier à en-tête officiel de votre banque, indiquant le montant total des fonds dans votre compte personnel (pas de compte bancaire conjoint avec vos parents). Veuillez noter que le montant minimum de fonds requis pour étudier en Italie varie selon le consulat, mais est généralement d'environ 5 500,00 $ pour le semestre. Veuillez consulter votre consulat pour des informations spécifiques. Ce compte doit être au nom de l'étudiant et ne peut pas être un compte conjoint. Les étudiants qui ont obtenu une bourse/aide financière doivent fournir une lettre de l'université indiquant le montant et la date de versement.

    Veuillez consulter votre consulat pour des informations spécifiques.
    a. Ce compte doit être au nom de l'étudiant et ne peut pas être un compte conjoint.
    b. La lettre doit être en couleur, avec un en-tête original et ne doit pas être en noir et blanc - elle doit ressembler à un document original.
    c. Elle doit être signée par un directeur d'agence ou un autre représentant de la banque.
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  • Enveloppe. Les passeports seront renvoyés exclusivement par courrier. Le jour du rendez-vous, le demandeur DOIT apporter une enveloppe préaffranchie et prépayée (étiquettes prépayées avec un code-barres ou des timbres + numéro de suivi) ainsi qu'une photocopie de celle-ci. Le bureau des visas n'acceptera que des enveloppes prioritaires prépayées du service postal américain (pas de FedEx, pas de UPS). Les étudiants doivent soumettre le formulaire de déclaration d'envoi du passeport avec leur demande de visa, voici le formulaire.

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  • Permis de conduire. Une copie du permis de conduire du demandeur ou d'une pièce d'identité délivrée par l'État.

  • Lettre d'inscription. Pour les étudiants s'inscrivant à un programme universitaire italien complet : une copie de la déclaration de valeur (dichiarazione di valore), le cas échéant, délivrée par le bureau scolaire du consulat/ambassade italienne compétent pour l'université/école ayant délivré le certificat.
    Si vous participez à un programme d'études à l'étranger, une lettre de l'université aux États-Unis, adressée au bureau des visas du consulat italien à New York, précisant que l'étudiant est officiellement inscrit dans ladite université et confirmant son inscription au programme d'études à l'étranger en Italie. La lettre doit indiquer l'adresse de l'université en Italie, les dates et la durée du programme.

    La lettre d'inscription peut être fournie par le bureau des études à l'étranger. Pour les étudiants visiteurs, veuillez contacter votre bureau des études à l'étranger ou le bureau des inscriptions pour obtenir cette lettre. Elle doit préciser que vous êtes inscrit dans votre établissement d'origine lorsque vous vous êtes inscrit à l'université, votre spécialisation, le prochain semestre au cours duquel vous serez inscrit à des cours dans votre établissement d'origine, ainsi que votre date de graduation prévue. Veuillez consulter un exemple.

  • Soutien financier. Les étudiants doivent prouver qu'ils disposent de fonds de 50,00 $ par jour pendant la durée de leur programme, soit un total de 5 500,00 $ pour le semestre. Cela doit être sous la forme d'une lettre bancaire personnelle sur le papier à en-tête officiel de votre banque, indiquant le montant total des fonds dans votre compte personnel (pas de compte bancaire conjoint avec vos parents). Veuillez noter que le montant minimum de fonds requis pour étudier en Italie varie selon le consulat, mais est généralement d'environ 5 500,00 $ pour le semestre. Veuillez consulter votre consulat pour des informations spécifiques. Ce compte doit être au nom de l'étudiant et ne peut pas être un compte conjoint. Les étudiants qui ont obtenu une bourse/aide financière doivent fournir une lettre de l'université indiquant le montant et la date de versement.

    Veuillez consulter votre consulat pour des informations spécifiques.
    a. Ce compte doit être au nom de l'étudiant et ne peut pas être un compte conjoint.
    b. La lettre doit être en couleur, avec un en-tête original et ne doit pas être en noir et blanc - elle doit ressembler à un document original.
    c. Elle doit être signée par un directeur d'agence ou un autre représentant de la banque.
    d. "Les étudiants qui ont obtenu une bourse/aide financière doivent fournir une lettre de l'université indiquant le montant et la date de versement." Cela signifie que vous devez avoir un remboursement de 5 500,00 $ qui vous est versé pour obtenir une lettre d'aide financière. Si vous n'avez pas de remboursement de 5 500,00 $, vous pouvez combiner votre lettre bancaire avec votre lettre d'aide financière si le montant combiné atteint 5 500,00 $.
    e. Si vous ne bénéficiez pas d'une aide financière, mais que vous n'avez pas les 5 500,00 $ sur votre compte bancaire, vous pouvez faire ce qui suit :
    f. Vous pouvez fournir un relevé de carte de crédit indiquant votre limite de crédit disponible avec votre lettre bancaire. Le montant sur votre compte bancaire et la limite de crédit disponible sur votre carte de crédit doivent atteindre au minimum 5 500,00 $.
    g. Vous pouvez demander à vos parents ou tuteurs de déposer les fonds supplémentaires sur votre compte (s'ils en ont la possibilité) juste le temps nécessaire pour obtenir votre lettre bancaire.

    Si vous n'avez pas les fonds requis sur votre compte bancaire selon les exigences du consulat, vous pouvez fournir un relevé de carte de crédit qui doit indiquer votre limite de crédit disponible avec votre lettre bancaire. Le montant sur votre compte bancaire et la limite de crédit disponible sur votre carte de crédit doivent atteindre au minimum 5 500,00 $.

  • Assurance maladie. Une preuve d'assurance santé internationale avec une couverture minimale de 30 000 EUR, spécifiquement pour les voyages dans les États Schengen, est requise. La police d'assurance doit couvrir toutes les dépenses de rapatriement, d'aide médicale d'urgence et de traitement hospitalier pour la durée du séjour. Les demandeurs peuvent obtenir un devis gratuit et souscrire une assurance voyage valide auprès de notre partenaire.

  • Enveloppe. Les passeports seront renvoyés exclusivement par courrier. Le jour du rendez-vous, le demandeur DOIT apporter une enveloppe préaffranchie et prépayée (étiquettes prépayées avec un code-barres ou des timbres + numéro de suivi) ainsi qu'une photocopie de celle-ci. Le bureau des visas n'acceptera que des enveloppes prioritaires prépayées du service postal américain (pas de FedEx, pas de UPS). Les étudiants doivent soumettre le formulaire de déclaration d'envoi du passeport avec leur demande de visa, voici le formulaire.

  • Frais d'ambassade. Un frais d'ambassade de 80 euros doit être payé au moment du rendez-vous.

  • Formulaire de demande de visa. Formulaire de demande dûment rempli et signé.

  • Copie du passeport. Une copie des pages d'information de votre passeport valide et signé, avec au moins 1 an de validité restante. Veuillez NE PAS envoyer votre passeport original.

  • Photographie de type passeport. Veuillez inclure une photo de style passeport, avec un fond blanc, prise au cours des 6 derniers mois. Vous pouvez également choisir de télécharger une photo avec votre commande pour que nous l'imprimions. Des frais sont associés à ce service.

  • Preuve de statut. Une copie de votre statut d'immigration aux États-Unis, telle qu'une carte de résident, un permis de travail ou d'études. Ce document doit être valide au moins 3 mois après votre départ prévu de la zone Schengen.

  • Permis de conduire. Une copie du permis de conduire du demandeur ou d'une pièce d'identité délivrée par l'État.

  • Lettre d'inscription. Pour les étudiants s'inscrivant à un programme universitaire italien complet : une copie de la déclaration de valeur (dichiarazione di valore), le cas échéant, délivrée par le bureau scolaire du consulat/ambassade italienne compétent pour l'université/école ayant délivré le certificat.
    Si vous participez à un programme d'études à l'étranger, une lettre de l'université aux États-Unis, adressée au bureau des visas du consulat italien à New York, précisant que l'étudiant est officiellement inscrit dans ladite université et confirmant son inscription au programme d'études à l'étranger en Italie. La lettre doit indiquer l'adresse de l'université en Italie, les dates et la durée du programme.

    La lettre d'inscription peut être fournie par le bureau des études à l'étranger. Pour les étudiants visiteurs, veuillez contacter votre bureau des études à l'étranger ou le bureau des inscriptions pour obtenir cette lettre. Elle doit préciser que vous êtes inscrit dans votre établissement d'origine lorsque vous vous êtes inscrit à l'université, votre spécialisation, le prochain semestre au cours duquel vous serez inscrit à des cours dans votre établissement d'origine, ainsi que votre date de graduation prévue. Veuillez consulter un exemple.

  • Soutien financier. Les étudiants doivent prouver qu'ils disposent de fonds de 50,00 $ par jour pendant la durée de leur programme, soit un total de 5 500,00 $ pour le semestre. Cela doit être sous la forme d'une lettre bancaire personnelle sur le papier à en-tête officiel de votre banque, indiquant le montant total des fonds dans votre compte personnel (pas de compte bancaire conjoint avec vos parents). Veuillez noter que le montant minimum de fonds requis pour étudier en Italie varie selon le consulat, mais est généralement d'environ 5 500,00 $ pour le semestre. Veuillez consulter votre consulat pour des informations spécifiques. Ce compte doit être au nom de l'étudiant et ne peut pas être un compte conjoint. Les étudiants qui ont obtenu une bourse/aide financière doivent fournir une lettre de l'université indiquant le montant et la date de versement.

    Veuillez consulter votre consulat pour des informations spécifiques.
    a. Ce compte doit être au nom de l'étudiant et ne peut pas être un compte conjoint.
    b. La lettre doit être en couleur, avec un en-tête original et ne doit pas être en noir et blanc - elle doit ressembler à un document original.
    c. Elle doit être signée par un directeur d'agence ou un autre représentant de la banque.
    d. "Les étudiants qui ont obtenu une bourse/aide financière doivent fournir une lettre de l'université indiquant le montant et la date de versement." Cela signifie que vous devez avoir un remboursement de 5 500,00 $ qui vous est versé pour obtenir une lettre d'aide financière. Si vous n'avez pas de remboursement de 5 500,00 $, vous pouvez combiner votre lettre bancaire avec votre lettre d'aide financière si le montant combiné atteint 5 500,00 $.
    e. Si vous ne bénéficiez pas d'une aide financière, mais que vous n'avez pas les 5 500,00 $ sur votre compte bancaire, vous pouvez faire ce qui suit :
    f. Vous pouvez fournir un relevé de carte de crédit indiquant votre limite de crédit disponible avec votre lettre bancaire. Le montant sur votre compte bancaire et la limite de crédit disponible sur votre carte de crédit doivent atteindre au minimum 5 500,00 $.
    g. Vous pouvez demander à vos parents ou tuteurs de déposer les fonds supplémentaires sur votre compte (s'ils en ont la possibilité) juste le temps nécessaire pour obtenir votre lettre bancaire.

    Si vous n'avez pas les fonds requis sur votre compte bancaire selon les exigences du consulat, vous pouvez fournir un relevé de carte de crédit qui doit indiquer votre limite de crédit disponible avec votre lettre bancaire. Le montant sur votre compte bancaire et la limite de crédit disponible sur votre carte de crédit doivent atteindre au minimum 5 500,00 $.

  • Assurance maladie. Une preuve d'assurance santé internationale avec une couverture minimale de 30 000 EUR, spécifiquement pour les voyages dans les États Schengen, est requise. La police d'assurance doit couvrir toutes les dépenses de rapatriement, d'aide médicale d'urgence et de traitement hospitalier pour la durée du séjour. Les demandeurs peuvent obtenir un devis gratuit et souscrire une assurance voyage valide auprès de notre partenaire.

  • Enveloppe. Les passeports seront renvoyés exclusivement par courrier. Le jour du rendez-vous, le demandeur DOIT apporter une enveloppe préaffranchie et prépayée (étiquettes prépayées avec un code-barres ou des timbres + numéro de suivi) ainsi qu'une photocopie de celle-ci. Le bureau des visas n'acceptera que des enveloppes prioritaires prépayées du service postal américain (pas de FedEx, pas de UPS). Les étudiants doivent soumettre le formulaire de déclaration d'envoi du passeport avec leur demande de visa, voici le formulaire.

  • Frais d'ambassade. Un frais d'ambassade de 80 euros doit être payé au moment du rendez-vous.

  • Formulaire de demande de visa. Formulaire de demande dûment rempli et signé.

  • Copie du passeport. Une copie des pages d'information de votre passeport valide et signé, avec au moins 1 an de validité restante. Veuillez NE PAS envoyer votre passeport original.

  • Photographie de type passeport. Veuillez inclure une photo de style passeport, avec un fond blanc, prise au cours des 6 derniers mois. Vous pouvez également choisir de télécharger une photo avec votre commande pour que nous l'imprimions. Des frais sont associés à ce service.

  • Preuve de statut. Une copie de votre statut d'immigration aux États-Unis, telle qu'une carte de résident, un permis de travail ou d'études. Ce document doit être valide au moins 3 mois après votre départ prévu de la zone Schengen.

  • Permis de conduire. Une copie du permis de conduire du demandeur ou d'une pièce d'identité délivrée par l'État.

  • Lettre d'inscription. Pour les étudiants s'inscrivant à un programme universitaire italien complet : une copie de la déclaration de valeur (dichiarazione di valore), le cas échéant, délivrée par le bureau scolaire du consulat/ambassade italienne compétent pour l'université/école ayant délivré le certificat.
    Si vous participez à un programme d'études à l'étranger, une lettre de l'université aux États-Unis, adressée au bureau des visas du consulat italien à New York, précisant que l'étudiant est officiellement inscrit dans ladite université et confirmant son inscription au programme d'études à l'étranger en Italie. La lettre doit indiquer l'adresse de l'université en Italie, les dates et la durée du programme.

    La lettre d'inscription peut être fournie par le bureau des études à l'étranger. Pour les étudiants visiteurs, veuillez contacter votre bureau des études à l'étranger ou le bureau des inscriptions pour obtenir cette lettre. Elle doit préciser que vous êtes inscrit dans votre établissement d'origine lorsque vous vous êtes inscrit à l'université, votre spécialisation, le prochain semestre au cours duquel vous serez inscrit à des cours dans votre établissement d'origine, ainsi que votre date de graduation prévue. Veuillez consulter un exemple.

  • Soutien financier. Les étudiants doivent prouver qu'ils disposent de fonds de 50,00 $ par jour pendant la durée de leur programme, soit un total de 5 500,00 $ pour le semestre. Cela doit être sous la forme d'une lettre bancaire personnelle sur le papier à en-tête officiel de votre banque, indiquant le montant total des fonds dans votre compte personnel (pas de compte bancaire conjoint avec vos parents). Veuillez noter que le montant minimum de fonds requis pour étudier en Italie varie selon le consulat, mais est généralement d'environ 5 500,00 $ pour le semestre. Veuillez consulter votre consulat pour des informations spécifiques. Ce compte doit être au nom de l'étudiant et ne peut pas être un compte conjoint. Les étudiants qui ont obtenu une bourse/aide financière doivent fournir une lettre de l'université indiquant le montant et la date de versement.

    Veuillez consulter votre consulat pour des informations spécifiques.
    a. Ce compte doit être au nom de l'étudiant et ne peut pas être un compte conjoint.
    b. La lettre doit être en couleur, avec un en-tête original et ne doit pas être en noir et blanc - elle doit ressembler à un document original.
    c. Elle doit être signée par un directeur d'agence ou un autre représentant de la banque.
    d. "Les étudiants qui ont obtenu une bourse/aide financière doivent fournir une lettre de l'université indiquant le montant et la date de versement." Cela signifie que vous devez avoir un remboursement de 5 500,00 $ qui vous est versé pour obtenir une lettre d'aide financière. Si vous n'avez pas de remboursement de 5 500,00 $, vous pouvez combiner votre lettre bancaire avec votre lettre d'aide financière si le montant combiné atteint 5 500,00 $.
    e. Si vous ne bénéficiez pas d'une aide financière, mais que vous n'avez pas les 5 500,00 $ sur votre compte bancaire, vous pouvez faire ce qui suit :
    f. Vous pouvez fournir un relevé de carte de crédit indiquant votre limite de crédit disponible avec votre lettre bancaire. Le montant sur votre compte bancaire et la limite de crédit disponible sur votre carte de crédit doivent atteindre au minimum 5 500,00 $.
    g. Vous pouvez demander à vos parents ou tuteurs de déposer les fonds supplémentaires sur votre compte (s'ils en ont la possibilité) juste le temps nécessaire pour obtenir votre lettre bancaire.

    Si vous n'avez pas les fonds requis sur votre compte bancaire selon les exigences du consulat, vous pouvez fournir un relevé de carte de crédit qui doit indiquer votre limite de crédit disponible avec votre lettre bancaire. Le montant sur votre compte bancaire et la limite de crédit disponible sur votre carte de crédit doivent atteindre au minimum 5 500,00 $.

  • Assurance maladie. Une preuve d'assurance santé internationale avec une couverture minimale de 30 000 EUR, spécifiquement pour les voyages dans les États Schengen, est requise. La police d'assurance doit couvrir toutes les dépenses de rapatriement, d'aide médicale d'urgence et de traitement hospitalier pour la durée du séjour. Les demandeurs peuvent obtenir un devis gratuit et souscrire une assurance voyage valide auprès de notre partenaire.

  • Enveloppe. Les passeports seront renvoyés exclusivement par courrier. Le jour du rendez-vous, le demandeur DOIT apporter une enveloppe préaffranchie et prépayée (étiquettes prépayées avec un code-barres ou des timbres + numéro de suivi) ainsi qu'une photocopie de celle-ci. Le bureau des visas n'acceptera que des enveloppes prioritaires prépayées du service postal américain (pas de FedEx, pas de UPS). Les étudiants doivent soumettre le formulaire de déclaration d'envoi du passeport avec leur demande de visa, voici le formulaire.

  • Frais d'ambassade. Un frais d'ambassade de 80 euros doit être payé au moment du rendez-vous.

  • Formulaire de demande de visa. Formulaire de demande dûment rempli et signé.

  • Copie du passeport. Une copie des pages d'information de votre passeport valide et signé, avec au moins 1 an de validité restante. Veuillez NE PAS envoyer votre passeport original.

  • Photographie de type passeport. Veuillez inclure une photo de style passeport, avec un fond blanc, prise au cours des 6 derniers mois. Vous pouvez également choisir de télécharger une photo avec votre commande pour que nous l'imprimions. Des frais sont associés à ce service.

  • Preuve de statut. Une copie de votre statut d'immigration aux États-Unis, telle qu'une carte de résident, un permis de travail ou d'études. Ce document doit être valide au moins 3 mois après votre départ prévu de la zone Schengen.

  • Permis de conduire. Une copie du permis de conduire du demandeur ou d'une pièce d'identité délivrée par l'État.

  • Lettre d'inscription. Pour les étudiants s'inscrivant à un programme universitaire italien complet : une copie de la déclaration de valeur (dichiarazione di valore), le cas échéant, délivrée par le bureau scolaire du consulat/ambassade italienne compétent pour l'université/école ayant délivré le certificat.
    Si vous participez à un programme d'études à l'étranger, une lettre de l'université aux États-Unis, adressée au bureau des visas du consulat italien à New York, précisant que l'étudiant est officiellement inscrit dans ladite université et confirmant son inscription au programme d'études à l'étranger en Italie. La lettre doit indiquer l'adresse de l'université en Italie, les dates et la durée du programme.

    La lettre d'inscription peut être fournie par le bureau des études à l'étranger. Pour les étudiants visiteurs, veuillez contacter votre bureau des études à l'étranger ou le bureau des inscriptions pour obtenir cette lettre. Elle doit préciser que vous êtes inscrit dans votre établissement d'origine lorsque vous vous êtes inscrit à l'université, votre spécialisation, le prochain semestre au cours duquel vous serez inscrit à des cours dans votre établissement d'origine, ainsi que votre date de graduation prévue. Veuillez consulter un exemple.

  • Soutien financier. Les étudiants doivent prouver qu'ils disposent de fonds de 50,00 $ par jour pendant la durée de leur programme, soit un total de 5 500,00 $ pour le semestre. Cela doit être sous la forme d'une lettre bancaire personnelle sur le papier à en-tête officiel de votre banque, indiquant le montant total des fonds dans votre compte personnel (pas de compte bancaire conjoint avec vos parents). Veuillez noter que le montant minimum de fonds requis pour étudier en Italie varie selon le consulat, mais est généralement d'environ 5 500,00 $ pour le semestre. Veuillez consulter votre consulat pour des informations spécifiques. Ce compte doit être au nom de l'étudiant et ne peut pas être un compte conjoint. Les étudiants qui ont obtenu une bourse/aide financière doivent fournir une lettre de l'université indiquant le montant et la date de versement.

    Veuillez consulter votre consulat pour des informations spécifiques.
    a. Ce compte doit être au nom de l'étudiant et ne peut pas être un compte conjoint.
    b. La lettre doit être en couleur, avec un en-tête original et ne doit pas être en noir et blanc - elle doit ressembler à un document original.
    c. Elle doit être signée par un directeur d'agence ou un autre représentant de la banque.
    d. "Les étudiants qui ont obtenu une bourse/aide financière doivent fournir une lettre de l'université indiquant le montant et la date de versement." Cela signifie que vous devez avoir un remboursement de 5 500,00 $ qui vous est versé pour obtenir une lettre d'aide financière. Si vous n'avez pas de remboursement de 5 500,00 $, vous pouvez combiner votre lettre bancaire avec votre lettre d'aide financière si le montant combiné atteint 5 500,00 $.
    e. Si vous ne bénéficiez pas d'une aide financière, mais que vous n'avez pas les 5 500,00 $ sur votre compte bancaire, vous pouvez faire ce qui suit :
    f. Vous pouvez fournir un relevé de carte de crédit indiquant votre limite de crédit disponible avec votre lettre bancaire. Le montant sur votre compte bancaire et la limite de crédit disponible sur votre carte de crédit doivent atteindre au minimum 5 500,00 $.
    g. Vous pouvez demander à vos parents ou tuteurs de déposer les fonds supplémentaires sur votre compte (s'ils en ont la possibilité) juste le temps nécessaire pour obtenir votre lettre bancaire.

    Si vous n'avez pas les fonds requis sur votre compte bancaire selon les exigences du consulat, vous pouvez fournir un relevé de carte de crédit qui doit indiquer votre limite de crédit disponible avec votre lettre bancaire. Le montant sur votre compte bancaire et la limite de crédit disponible sur votre carte de crédit doivent atteindre au minimum 5 500,00 $.

  • Assurance maladie. Une preuve d'assurance santé internationale avec une couverture minimale de 30 000 EUR, spécifiquement pour les voyages dans les États Schengen, est requise. La police d'assurance doit couvrir toutes les dépenses de rapatriement, d'aide médicale d'urgence et de traitement hospitalier pour la durée du séjour. Les demandeurs peuvent obtenir un devis gratuit et souscrire une assurance voyage valide auprès de notre partenaire.

  • Enveloppe. Les passeports seront renvoyés exclusivement par courrier. Le jour du rendez-vous, le demandeur DOIT apporter une enveloppe préaffranchie et prépayée (étiquettes prépayées avec un code-barres ou des timbres + numéro de suivi) ainsi qu'une photocopie de celle-ci. Le bureau des visas n'acceptera que des enveloppes prioritaires prépayées du service postal américain (pas de FedEx, pas de UPS). Les étudiants doivent soumettre le formulaire de déclaration d'envoi du passeport avec leur demande de visa, voici le formulaire.

  • Frais d'ambassade. Un frais d'ambassade de 80 euros doit être payé au moment du rendez-vous.

  • Formulaire de demande de visa. Formulaire de demande dûment rempli et signé.

  • Copie du passeport. Une copie des pages d'information de votre passeport valide et signé, avec au moins 1 an de validité restante. Veuillez NE PAS envoyer votre passeport original.

  • Photographie de type passeport. Veuillez inclure une photo de style passeport, avec un fond blanc, prise au cours des 6 derniers mois. Vous pouvez également choisir de télécharger une photo avec votre commande pour que nous l'imprimions. Des frais sont associés à ce service.

  • Preuve de statut. Une copie de votre statut d'immigration aux États-Unis, telle qu'une carte de résident, un permis de travail ou d'études. Ce document doit être valide au moins 3 mois après votre départ prévu de la zone Schengen.

  • Permis de conduire. Une copie du permis de conduire du demandeur ou d'une pièce d'identité délivrée par l'État.

  • Lettre d'inscription. Pour les étudiants s'inscrivant à un programme universitaire italien complet : une copie de la déclaration de valeur (dichiarazione di valore), le cas échéant, délivrée par le bureau scolaire du consulat/ambassade italienne compétent pour l'université/école ayant délivré le certificat.
    Si vous participez à un programme d'études à l'étranger, une lettre de l'université aux États-Unis, adressée au bureau des visas du consulat italien à New York, précisant que l'étudiant est officiellement inscrit dans ladite université et confirmant son inscription au programme d'études à l'étranger en Italie. La lettre doit indiquer l'adresse de l'université en Italie, les dates et la durée du programme.

    La lettre d'inscription peut être fournie par le bureau des études à l'étranger. Pour les étudiants visiteurs, veuillez contacter votre bureau des études à l'étranger ou le bureau des inscriptions pour obtenir cette lettre. Elle doit préciser que vous êtes inscrit dans votre établissement d'origine lorsque vous vous êtes inscrit à l'université, votre spécialisation, le prochain semestre au cours duquel vous serez inscrit à des cours dans votre établissement d'origine, ainsi que votre date de graduation prévue. Veuillez consulter un exemple.

  • Soutien financier. Les étudiants doivent prouver qu'ils disposent de fonds de 50,00 $ par jour pendant la durée de leur programme, soit un total de 5 500,00 $ pour le semestre. Cela doit être sous la forme d'une lettre bancaire personnelle sur le papier à en-tête officiel de votre banque, indiquant le montant total des fonds dans votre compte personnel (pas de compte bancaire conjoint avec vos parents). Veuillez noter que le montant minimum de fonds requis pour étudier en Italie varie selon le consulat, mais est généralement d'environ 5 500,00 $ pour le semestre. Veuillez consulter votre consulat pour des informations spécifiques. Ce compte doit être au nom de l'étudiant et ne peut pas être un compte conjoint. Les étudiants qui ont obtenu une bourse/aide financière doivent fournir une lettre de l'université indiquant le montant et la date de versement.

    Veuillez consulter votre consulat pour des informations spécifiques.
    a. Ce compte doit être au nom de l'étudiant et ne peut pas être un compte conjoint.
    b. La lettre doit être en couleur, avec un en-tête original et ne doit pas être en noir et blanc - elle doit ressembler à un document original.
    c. Elle doit être signée par un directeur d'agence ou un autre représentant de la banque.
    d. "Les étudiants qui ont obtenu une bourse/aide financière doivent fournir une lettre de l'université indiquant le montant et la date de versement." Cela signifie que vous devez avoir un remboursement de 5 500,00 $ qui vous est versé pour obtenir une lettre d'aide financière. Si vous n'avez pas de remboursement de 5 500,00 $, vous pouvez combiner votre lettre bancaire avec votre lettre d'aide financière si le montant combiné atteint 5 500,00 $.
    e. Si vous ne bénéficiez pas d'une aide financière, mais que vous n'avez pas les 5 500,00 $ sur votre compte bancaire, vous pouvez faire ce qui suit :
    f. Vous pouvez fournir un relevé de carte de crédit indiquant votre limite de crédit disponible avec votre lettre bancaire. Le montant sur votre compte bancaire et la limite de crédit disponible sur votre carte de crédit doivent atteindre au minimum 5 500,00 $.
    g. Vous pouvez demander à vos parents ou tuteurs de déposer les fonds supplémentaires sur votre compte (s'ils en ont la possibilité) juste le temps nécessaire pour obtenir votre lettre bancaire.

    Si vous n'avez pas les fonds requis sur votre compte bancaire selon les exigences du consulat, vous pouvez fournir un relevé de carte de crédit qui doit indiquer votre limite de crédit disponible avec votre lettre bancaire. Le montant sur votre compte bancaire et la limite de crédit disponible sur votre carte de crédit doivent atteindre au minimum 5 500,00 $.

  • Assurance maladie. Une preuve d'assurance santé internationale avec une couverture minimale de 30 000 EUR, spécifiquement pour les voyages dans les États Schengen, est requise. La police d'assurance doit couvrir toutes les dépenses de rapatriement, d'aide médicale d'urgence et de traitement hospitalier pour la durée du séjour. Les demandeurs peuvent obtenir un devis gratuit et souscrire une assurance voyage valide auprès de notre partenaire.

  • Enveloppe. Les passeports seront renvoyés exclusivement par courrier. Le jour du rendez-vous, le demandeur DOIT apporter une enveloppe préaffranchie et prépayée (étiquettes prépayées avec un code-barres ou des timbres + numéro de suivi) ainsi qu'une photocopie de celle-ci. Le bureau des visas n'acceptera que des enveloppes prioritaires prépayées du service postal américain (pas de FedEx, pas de UPS). Les étudiants doivent soumettre le formulaire de déclaration d'envoi du passeport avec leur demande de visa, voici le formulaire.

  • Frais d'ambassade. Un frais d'ambassade de 80 euros doit être payé au moment du rendez-vous.

  • Formulaire de demande de visa. Formulaire de demande dûment rempli et signé.

  • Copie du passeport. Une copie des pages d'information de votre passeport valide et signé, avec au moins 1 an de validité restante. Veuillez NE PAS envoyer votre passeport original.

  • Photographie de type passeport. Veuillez inclure une photo de style passeport, avec un fond blanc, prise au cours des 6 derniers mois. Vous pouvez également choisir de télécharger une photo avec votre commande pour que nous l'imprimions. Des frais sont associés à ce service.

  • Preuve de statut. Une copie de votre statut d'immigration aux États-Unis, telle qu'une carte de résident, un permis de travail ou d'études. Ce document doit être valide au moins 3 mois après votre départ prévu de la zone Schengen.

  • Permis de conduire. Une copie du permis de conduire du demandeur ou d'une pièce d'identité délivrée par l'État.

  • Lettre d'inscription. Pour les étudiants s'inscrivant à un programme universitaire italien complet : une copie de la déclaration de valeur (dichiarazione di valore), le cas échéant, délivrée par le bureau scolaire du consulat/ambassade italienne compétent pour l'université/école ayant délivré le certificat.
    Si vous participez à un programme d'études à l'étranger, une lettre de l'université aux États-Unis, adressée au bureau des visas du consulat italien à New York, précisant que l'étudiant est officiellement inscrit dans ladite université et confirmant son inscription au programme d'études à l'étranger en Italie. La lettre doit indiquer l'adresse de l'université en Italie, les dates et la durée du programme.

    La lettre d'inscription peut être fournie par le bureau des études à l'étranger. Pour les étudiants visiteurs, veuillez contacter votre bureau des études à l'étranger ou le bureau des inscriptions pour obtenir cette lettre. Elle doit préciser que vous êtes inscrit dans votre établissement d'origine lorsque vous vous êtes inscrit à l'université, votre spécialisation, le prochain semestre au cours duquel vous serez inscrit à des cours dans votre établissement d'origine, ainsi que votre date de graduation prévue. Veuillez consulter un exemple.

  • Soutien financier. Les étudiants doivent prouver qu'ils disposent de fonds de 50,00 $ par jour pendant la durée de leur programme, soit un total de 5 500,00 $ pour le semestre. Cela doit être sous la forme d'une lettre bancaire personnelle sur le papier à en-tête officiel de votre banque, indiquant le montant total des fonds dans votre compte personnel (pas de compte bancaire conjoint avec vos parents). Veuillez noter que le montant minimum de fonds requis pour étudier en Italie varie selon le consulat, mais est généralement d'environ 5 500,00 $ pour le semestre. Veuillez consulter votre consulat pour des informations spécifiques. Ce compte doit être au nom de l'étudiant et ne peut pas être un compte conjoint. Les étudiants qui ont obtenu une bourse/aide financière doivent fournir une lettre de l'université indiquant le montant et la date de versement.

    Veuillez consulter votre consulat pour des informations spécifiques.
    a. Ce compte doit être au nom de l'étudiant et ne peut pas être un compte conjoint.
    b. La lettre doit être en couleur, avec un en-tête original et ne doit pas être en noir et blanc - elle doit ressembler à un document original.
    c. Elle doit être signée par un directeur d'agence ou un autre représentant de la banque.
    d. "Les étudiants qui ont obtenu une bourse/aide financière doivent fournir une lettre de l'université indiquant le montant et la date de versement." Cela signifie que vous devez avoir un remboursement de 5 500,00 $ qui vous est versé pour obtenir une lettre d'aide financière. Si vous n'avez pas de remboursement de 5 500,00 $, vous pouvez combiner votre lettre bancaire avec votre lettre d'aide financière si le montant combiné atteint 5 500,00 $.
    e. Si vous ne bénéficiez pas d'une aide financière, mais que vous n'avez pas les 5 500,00 $ sur votre compte bancaire, vous pouvez faire ce qui suit :
    f. Vous pouvez fournir un relevé de carte de crédit indiquant votre limite de crédit disponible avec votre lettre bancaire. Le montant sur votre compte bancaire et la limite de crédit disponible sur votre carte de crédit doivent atteindre au minimum 5 500,00 $.
    g. Vous pouvez demander à vos parents ou tuteurs de déposer les fonds supplémentaires sur votre compte (s'ils en ont la possibilité) juste le temps nécessaire pour obtenir votre lettre bancaire.

    Si vous n'avez pas les fonds requis sur votre compte bancaire selon les exigences du consulat, vous pouvez fournir un relevé de carte de crédit qui doit indiquer votre limite de crédit disponible avec votre lettre bancaire. Le montant sur votre compte bancaire et la limite de crédit disponible sur votre carte de crédit doivent atteindre au minimum 5 500,00 $.

  • Assurance maladie. Une preuve d'assurance santé internationale avec une couverture minimale de 30 000 EUR, spécifiquement pour les voyages dans les États Schengen, est requise. La police d'assurance doit couvrir toutes les dépenses de rapatriement, d'aide médicale d'urgence et de traitement hospitalier pour la durée du séjour. Les demandeurs peuvent obtenir un devis gratuit et souscrire une assurance voyage valide auprès de notre partenaire.

  • Enveloppe. Les passeports seront renvoyés exclusivement par courrier. Le jour du rendez-vous, le demandeur DOIT apporter une enveloppe préaffranchie et prépayée (étiquettes prépayées avec un code-barres ou des timbres + numéro de suivi) ainsi qu'une photocopie de celle-ci. Le bureau des visas n'acceptera que des enveloppes prioritaires prépayées du service postal américain (pas de FedEx, pas de UPS). Les étudiants doivent soumettre le formulaire de déclaration d'envoi du passeport avec leur demande de visa, voici le formulaire.

  • Frais d'ambassade. Un frais d'ambassade de 80 euros doit être payé au moment du rendez-vous.

VisaHQ peut fournir des services de consultation avant la soumission de votre demande. Vous devez toujours prendre rendez-vous pour déposer vos documents au consulat le plus proche. Toutes les demandes de visa de la zone Schengen doivent être soumises par le demandeur en personne.

Malheureusement, VisaHQ ne fournit actuellement pas ce service pour

Un visa is n'est pas nécessaire pour cette destination.

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Parfait! De quelles autres informations ai-je dont besoin pour voyager en Italie?
  • Premièrement, vérifiez la validité de votre passeport.

  • Deuxièmement, assurez-vous que votre passeport comporte au moins 2 pages juxtaposées vierges réservées aux visas.

  • Confirmez si vous avez besoin d'un visa de transit pour une de vos escales.

    Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne si vous avez des escales à l'étranger lors de votre voyage en Italie. Il est possible que vous ayez besoin d'un visa de transit pour traverser le(s) dit pays. Pour chaque pays spécifique, merci de vérifier les conditions requises à l'obtention d'un visa pour le pays spécifique
Information additionnelle

    Personal Visit

    obligatoire

    Appoinment

    obligatoire

    Biometrics

    obligatoire

    Italie tourist visas may be issued with a max stay of up to 90 days.
    The actual duration is at the discretion of the Italie Consulate.
    Expert en services de visa Italie depuis 2003, VisaHQ est une agence privée, non affiliée au gouvernement de Italie. VisaHQ propose des services d'expédition de visas pour Italie et facture des frais de service.
    • Check visa

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    Italy Visa Policy

    La politique des visas en Italie est similaire à celle de nombreux autres pays européens faisant partie de l'espace Schengen. Cette politique des visas s'applique également à d'autres pays européens membres de l'AELE, à l'exception de l'Irlande, qui a choisi de pratiquer une politique de visas indépendante. La politique Schengen pratiquée par l'Italie détermine les ressortissants qui peuvent entrer en Italie sans visa. Pour ceux qui ont besoin d'un visa, un visa Schengen est l'un des visas délivrés par l'Italie conformément aux protocoles Schengen approuvés.

    Ce visa permet aux titulaires d'entrer en Italie et dans d'autres pays par voie terrestre, aérienne ou maritime. De plus, certains ressortissants étrangers n'ont pas besoin de visa pour entrer en Italie car ils bénéficient d'exemptions de visa. En revanche, d'autres ressortissants ont besoin d'un visa à leur arrivée ou doivent se rendre à l'ambassade pour obtenir le visa.

    Actuellement, 23 pays de l'UE partagent la même politique des visas que l'Italie, 23 d'entre eux (y compris l'Italie) en tant qu'États Schengen, tandis que les autres sont des États non membres de l'UE, à savoir la Roumanie, le Liechtenstein, l'Islande et la Bulgarie. La liste est complétée par la Suisse, Chypre et la Norvège.

    Clauses de la politique des visas en Italie

    En vertu de la politique des visas en Italie, les visiteurs de plus de 90 territoires et pays n'ont pas besoin de visa pour séjourner en Italie pour de courts séjours. Ils n'ont pas besoin de visa s'ils viennent pour affaires, tourisme ou transit dans certains cas et sont libres de circuler dans les zones exemptes de passeport. Cependant, ces voyageurs devront obtenir une autorisation de dispense de visa en ligne appelée système d'autorisation de voyage électronique et d'information, qui leur permet d'entrer légalement en Italie et dans l'espace Schengen.

    Le visa Schengen est délivré par l'ambassade d'Italie et peut également être utilisé pour entrer dans de nombreux pays de l'UE, qu'ils soient membres de l'espace Schengen ou non, mais vous devez en faire la demande au moins 6 mois avant le jour du voyage.

    Pays exemptés de visa en Italie 

    Le gouvernement italien tient à jour une liste des pays exemptés de visa. Les citoyens des pays inscrits peuvent visiter l'Italie sans visa pour des voyages de loisirs, d'affaires ou de transit. Cette liste n'est pas mise à jour de manière isolée, mais en collaboration avec d'autres pays Schengen qui sont cosignataires de l'accord de Schengen.

    En tant que ressortissant d'un pays figurant sur la liste des dispenses de visa, vous pouvez entrer en Italie sans détenir de visa, mais vous avez toujours besoin d'un permis d'autorisation de voyage en ligne appelé ETIAS.

    ETIAS en Italie 

    Le système européen d'information et d'autorisation de voyage (ETIAS) est un nouveau programme de vérification lancé par la Commission européenne pour protéger les États membres contre l'immigration illégale, les menaces terroristes et les risques sanitaires. Ce programme est conçu pour les étrangers qui sont des ressortissants de pays exemptés de visa. Avant l'introduction de l'ETIAS, un visiteur exempté de visa n'avait besoin que d'un passeport valide pour pouvoir visiter l'Italie ou tout autre pays de l'UE de son choix pendant 90 jours.

    Maintenant, tout cela a changé avec l'introduction de l'ETIAS. Les visiteurs éligibles peuvent entrer dans le pays sans visa, mais ils doivent demander une autorisation ETIAS et l'obtenir en ligne avant de faire le voyage. Ce document valide simplement le visiteur en tant que non menace pour la sécurité. Le processus ne prend que quelques minutes et le demandeur le recevra le même jour.

    Le formulaire de demande comporte des sections pour le passeport, l'itinéraire et les informations personnelles. Il y a également un ensemble de questions de sécurité auxquelles le demandeur doit répondre pour compléter sa demande. Il y a également des frais de demande qui doivent être payés par carte de débit ou de crédit avant d'être soumis pour traitement. Les demandeurs reçoivent leur ETIAS par e-mail, tandis que les demandes infructueuses sont regroupées en deux catégories.

    Un groupe est constitué des demandes qui ne parviennent pas à passer les protocoles de sécurité après que les données ont déclenché des alertes de sécurité. Ces demandes sont rejetées immédiatement. L'autre groupe concerne celles dont les résultats sont inconclusifs. Si votre demande tombe dans cette catégorie, le système transmettra vos données à l'unité ETIAS locale pour une vérification plus approfondie, ce qui peut prendre quelques semaines. Les personnes dont les demandes ont été rejetées peuvent en faire la demande à l'avenir et réussir, et il n'y a pas de limite au nombre de fois où l'on peut en faire la demande.

    L'ETIAS est valable pendant 3 ans et est un permis d'entrée multiple.

    Les visiteurs exemptés de visa éligibles peuvent également utiliser l'ETIAS pour visiter d'autres pays Schengen, y compris Chypre, la Roumanie et la Bulgarie, sans visa pendant 90 jours sur une période de 6 mois.

    Visa en ligne pour l'Italie - Obtenez votre e-Visa pour l'Italie avec VisaHQ

    Il est désormais plus facile de voyager en Italie avec un visa en ligne, et VisaHQ peut vous aider à faciliter le processus. Vous vous demandez peut-être s'il est possible de voyager en Italie sans se rendre à l'ambassade pour obtenir un visa, et c'est le cas, de nombreuses personnes le font chaque année si leur nationalité les qualifie pour un visa électronique. Vous pouvez également faire de même, et VisaHQ est une plateforme sur laquelle vous pouvez compter.

    Comment faire une demande d'ETIAS avec VisaHQ ?

    Si vous souhaitez visiter l'Italie en provenance d'un pays exempté de visa, voici les étapes à suivre pour demander cette autorisation de voyage Schengen.

    Remplissez le formulaire : Remplissez le formulaire de demande d'ETIAS avec des informations précises telles qu'elles apparaissent sur vos documents. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'erreurs, car elles pourraient vous disqualifier.

    Joignez les documents requis : Vous devez joindre une copie scannée de votre passeport et tout autre document pertinent dont vous pourriez avoir besoin en fonction du type d'ETIAS que vous demandez.

    Soumettez le formulaire et obtenez votre approbation : Après avoir payé les frais de demande avec votre carte de crédit ou de débit, soumettez votre demande pour approbation. Le processus ne prend que quelques minutes, et si vous remplissez toutes les conditions, l'ETIAS vous sera transmis.

    Pourquoi utiliser VisaHQ ?

    Vous devriez utiliser VisaHQ car vous êtes assuré de :

    • Une demande rapide et facile
    • Éviter les erreurs en utilisant notre processus de demande structuré
    • Une aide professionnelle de nos experts lorsque vous en avez besoin
    • Un suivi en ligne de votre demande

    Et bien plus encore. Pour commencer, rendez-vous sur notre page de demande, sélectionnez ETIAS et votre option préférée, puis remplissez le formulaire.

    Restrictions de voyage COVID-19 Italie

    • Entry is open
      Tout le monde est autorisé à entrer en Italie. Le pass sanitaire n'est plus nécessaire pour entrer en Italie en provenance des États membres de l'UE et d'autres pays étrangers.
      Exigences préalables à l'arrivée
      Passeport valide. Passeport national valide avec une validité d'au moins 6 mois après la date de départ.
      Visa valide. Veuillez consulter les instructions ci-dessus si un visa est nécessaire et faire une demande.
    Increase Your Chance to get Visa
    >85%
    Decrease Time Spent to Apply
    >2hrs
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    Foire aux questions sur le visa Italie

        Liste des ambassade de Italie en United States of America

        Italie Douanes

        Réglementations en matière d'importation Réglementations en matière d'exportation Santé et Sécurité Contact Customs Authorities
            Italie coordonnées de la douane
            Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter directement les autorités douanières du Italie. Elles vous fourniront les dernières informations sur les réglementations douanières et les procédures d’import-export.

            • Téléphone


            Pour plus d'informations sur les restrictions de voyage, les avertissements de sécurité, les mises à jour politiques et les consignes de base relatives aux voyages, veuillez contacter l'ambassade Italie la plus proche.

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